Actualités

Mise en scène et effet Mood board

Moodboard


À la boutique, tout est en harmonie pour vous permettre de mieux visualiser votre décoration et qu’elle soit particulièrement chaleureuse grâce aux conseils de l’équipe.

Un lieu carte blanche

Madame blabla aime avoir carte blanche pour mélanger des nuances et créer son univers avec les créateurs qu’elle veut vous faire découvrir, de quoi donner du style, de l’élégance et ensoleiller votre journée. 

La mise en scène est un vrai outil d’amélioration et d’esthétisme, mais il faut respecter un certain dosage.

Chaque semaine, c’est un véritable rituel, on met en scène avant de procéder à l’ouverture des portes et à votre accueil.

Oui chez Madame blabla, on aime la mise en scène, car c’est un rôle essentiel pour créer une atmosphère, un lieu atypique pour vous.

La mise en scène                                                               

Les bijoux et accessoires, soigneusement travaillés par les créateurs, prennent place dans le concept store tels des tableaux.

Ce travail donne de l’effet et une homogénéité au décor et fait ressortir les créations.

Effet Mood Board garanti, pour vous donner le tempo du magasin et mettre en lumière la grande qualité des ateliers présentés. Une vraie mise en scène, où des matériaux bruts comme pierres ou morceaux de bois peuvent aussi très bien prendre place dans ces tableaux pour accentuer le travail réalisé en petites séries par les créateurs.

Par exemple, vous pouvez très bien trouver un vieil objet racontant une histoire comme un harmonica rouillé sublimé par un bijou crée par Nadja Carlotti.

Collier Nadja Carlotti Cascade

Sur une table d’appoint ou chiffonnier, comme un trait d’union aux créations, les boîtes à bijoux jouent aussi leur rôle pour créer des mises en scène par thème. Elles apportent une valeur précieuse aux colliers, bagues, bracelets ou boucles confectionnés minutieusement par les créateurs.

Les accessoires, comme les coussins majestueux et soyeux sont disposés délicatement sur le traditionnel fauteuil en rotin ou sur une banquette, Pour nous permettre de nous projeter dans notre intérieur. En hauteur, vous pourrez aussi apercevoir des objets chinés qui nous rappelle notre enfance.

 

Les couleurs

Le choix des couleurs joue aussi son rôle. Par exemple, une teinte chaude apporter

a de la rondeur et plus de chaleur à un endroit de la pièce comme le travail du décorateur d’intérieur. Un jeu en fonction des saisons. En plus, à la boutique, les nuances des couleurs sont aussi apporté par les fleurs sauvages et bouquets champêtres conçus et cueillis lors d’une ballade un week-end. Car oui, pour Madame blabla embellir sa boutique est un travail de tous les instants, une vraie complicité avec ce lieu.

Comme un point final à la mise en scène, vous verrez même à l’extérieur le travail de l’illustratrice Mélanie Busnel.

Cet endroit au 20 rue général Dubail représente un véritable voyage pour les yeux où l’on a hâte de vous retrouver.

                                                                                                                  

 

Madame blabla Eshop

Madame blabla Eshop Boutique

Moodboard accessoires Chaussette chaussure

Moodboard Coeur Volant Les Bonnesoeurs